Fiche auteur

Marie Hombrouck
Fondatrice / Atorus Executive

Suivre sur :

Société / Organisme

Atorus Executive

Ses dernières chroniques

Profession / Management 16/11/2020

Réseauter en période de Covid-19

Travailler son réseau professionnel n’a pas forcément été une priorité ces derniers mois. Pour beaucoup, les préoccupations, pendant ou après confinement, sont ailleurs. Dans ce contexte où les évènements en présentiel se font rares, comment continuer à développer son réseau ? Marie Hombrouck, chasseur de tête et fondatrice d'Atorus Executive, partage ses astuces dans cette chronique.

Réagir Accès libre
Anticorruption 01/10/2020

Réussir une prise de poste en période de crise

Pas facile de recruter depuis le début de la crise sanitaire. Mais aussi d'accueillir une nouvelle recrue au sein du service juridique. Marie Hombrouck, fondatrice d'Atorus Executive, un cabinet de recrutement en management de transition, nous livre ses conseils.

Réagir Accès libre
Anticorruption 31/03/2020

Comment réussir à manager son équipe à distance ?

Entre la crise sanitaire et les contraintes imposées par l'obligation de confinement, les directeurs juridiques doivent relever le défi du management à distance. Marie Hombrouck, fondatrice du cabinet Atorus Executive, partage quelques pistes de réflexions et solutions simples à mettre en place.

Réagir Accès libre
Profession / Management 06/03/2020

Comment négocier son salaire lors de son embauche ?

Dans cette chronique, Marie Hombrouck, fondatrice du cabinet Atorus Executive et spécialisée dans le recrutement de fonctions juridiques, donne quelques bonnes pratiques pour réussir cette étape importante de votre future embauche.

Réagir Accès libre
Anticorruption 03/04/2017

Comment demander une augmentation de salaire ?

L’augmentation de salaire est un levier important pour stimuler la motivation de son équipe. Marie Hombrouck, associé fondateur du cabinet de recrutement Atorus Executive, nous livre ses conseils pour négocier une augmentation de salaire pour soi-même, mais également pour ses collaborateurs.

Réagir Accès libre